Depuis que les scientifiques ont étudiés les calottes glaciaires (études qui ont commencés en 1999) nous savons que la Terre comme tout le système solaire fonctionnent avec des cycles réguliers et que chaque fin de cycle est accompagnée de nombreux bouleversements naturels (volcans qui se réveillent, cataclysmes plus qu'à l'accoutumée, réchauffement global etc...) Nous savons toujours grâce à l'étude de ces calottes que nous sommes à la fin de deux cycles, un de 26000 an et un de 5600 ans.
D'ailleurs après cette découverte, quelques scientifiques se sont mis à étudier les cultures millénaires qui ont gardé cette mémoire de cette fin de cycles donc d'un autre à venir. La NASA ne nie plus enfin que le calendrier maya avec ses mathématiciens très performants nous ont guidés, toutes les cultures mènent à cette faneuse date qui marquera le solstice d'hiver du 21/12/2012 avec un superbe alignement galactique. Toute les cultures, que ce soit dans les fins fonds des montagnes tibétaines, toutes ces cultures qui ont vu la nature changée, le rythme des saisons se modifier, les neiges fondre, savent que ce moment est arrivé.
L'amour sera notre force.
IL N'Y AURA PAS DE FIN DU MONDE
Les dernières études scientifiques nous montrent aussi que nous sommes tous reliés en fait nous ne sommes qu'un. Avec l'expérience de Conscience Globale (sur le blog il y a un article parlant de ce projet) menée par de nombreux scientifiques nous savons que par la seule force de méditation nous pouvons modifier les choses ou au moins les atténuer.
Régulièrement, je vous donnerai les dates pour une méditation mondiale permettant de commencer le prochain cycle dans plus de douceur.
Voilà qui est dit, en vous remerciant de me lire......Bonne ascension à tous.
Les études scientifiques qui expliquent mes dires sont sur mon blog, peut être d'autres viendront s'y ajouter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire