samedi 25 août 2012

Expérience de "guérison" quantique


Suite à notre commentaire : C'est "pas mal", relaxant, et ce qui est très intéressant, ce sont les objectifs de "nettoyage", qui implique une grande connaissance des nuisances, et rien qu'à ce titre, c'est une source d'informations édifiante :http://www.quantumk.co.uk/quantumk_video_french.html (22 mn 20)
Voici une remarque intéressante, à laquelle nous avions pensé en mettant un "avertissement" lors de la première présentation de cette vidéo, mais là, Élisabeth apporte des éléments :


« Par rapport à l’expérience de guérison quantum, des gens ont eu des réactions très bizarres, certains n'ont pas supportés. Quoi qu'il en soit, on m'a dit d’être vigilante avec ce genre d'illusion divulguée sur le net. Des choses très subtiles peuvent se glisser. En fait il faut vous remercier de nous montrer ce qui se fait pour qu'on n’accède pas à un niveau de conscience supérieur ou que l'on régresse à un niveau inférieur. Ce qui montre que ces forces malveillantes sont conscientes de leur fin proche (çà c'est positif pour nous), pour faire passer des méthodes qu'on peut carrément dire lucifériennes.
Bon, j'ai des connaissances en maths, je devais faire maths sup, et les maths je les utilisent comme un jeu. C'est un domaine que je maîtrise encore très bien malgré que je ne sois pas allée au bout de cette formation maths sup. Donc c'est un kinésiologue qui a fait cette vidéo de guérison. Dans la vidéo ce qu'il y a dans les messages subliminaux ce sont en 1er les chiffres de Bonifacie (déjà ce n'est pas donné à n'importe quel mathématicien de savoir manipuler ces chiffres encore moins en subliminal). Dessous des portes avec des chiffres :
ces portes permettent un accès de conscience, elles s'ouvrent ou elles se ferment suivant le niveau de conscience ou l'on se situe. Pour moi, cela a été clair, bien que j'ai ressenti beaucoup d'énergie dans les heures qui ont suivies, on m'a fait remarquer un comportement que j'ai eu et dont je n'avais pas conscience, de suite après la vidéo. Ce comportement a faillit se reproduire le lendemain, mais comme j'avais arrêté de visionner la vidéo, j'en ai pris conscience avant de la mener à l'action physique, je ne l'ai pas laissé se produire. La personne qui m'a fait remarquer ce comportement que je n'avais jamais eu est une régression, une porte commençait à se fermer. J'ai dit aussi que ceux qui l'avait visionné ont tous eu des impressions bizarres plutôt négatives, voire insupportables. Sachant que ces personnes qui m'entourent et qui ont vu cette vidéo on un champ de conscience élevé par rapport à beaucoup, le monde matériel est loin derrière eux. Ce que j'en conclu et ce que j'en ai lu, car ma curiosité déborde dans ces domaines : cette méthode est largement utilisée au Royaume-Uni et avec succès. C'est simple, elle est faite pour qu'on se sente bien dans une société qui arrive à sa fin, autrement elle n'aurait pas eu autant de succès. Pour ces sociétés bassement matérialistes, la guérison est le fait dene pas se permettre d'avoir un champ de conscience élevée pour continuer à s'y sentir heureux et bien. C'est d'une évidence implacable. Le chiffre de Bonifacie s'adresse à notre inconscient (puisque subliminal), surtout les portes s'ouvrent ou se ferment suivant notre niveau de conscience. Bref cette vidéo, le kinésiosogue n'est sûrement pas responsable, mais il a travaillé avec des forces très malveillantes et hyper douées. Voilà mon analyse, peut être en aurez-vous d'autres. Pour moi, c'était important de le signaler. Bien à vous. ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire