lundi 3 septembre 2012

Guérison et thérapie quantique


La thérapie quantique propose un nouveau regard sur la guérison. Il est aujourd’hui reconnu l’existence d’un champ d’énergie qui reflète l’activité biolumineuse des cellules du corps.
écoute imaginaire
La guérison reposant sur l’habileté du corps à échanger harmonieusement avec son environnement cosmo-tellurique. Découvrons ensemble comment ce processus de guérison s’explique grâce à la thérapie quantique. Découvrons comment le guérisseur pratique une réelle thérapie quantique.


Le champ d’énergie et le pouvoir bénéfique des mains
écoute imaginaire
Le physicien Fritz Albert Popp a démontré que les cellules émettent une lumière très ténue mais cohérente. Cette lumière est un véritable langage cellulaire qui assure la régulation des mécanismes vitaux du corps. Il augmenterait l’organisation du corps permettant à l’énergie de circuler librement et sans entrave.
écoute imaginaire
ecoute imaginaireCet équilibre permet au corps d’être dans une santé optimale avec un minimum d’usure. Lorsque cette régulation se perturbe, l'organisme devient malade. La circulation est amoindrie et il se crée une usure plus importante dans le corps. Heureusement, le guérisseur est en mesure d’augmenter l’organisation du champ d’énergie d’un partenaire.
écoute imaginaire
La scientifique Justa Smith a démontré que le transfert d’énergie effectué par un guérisseur tend à améliorer l’ordre et l’organisation cellulaire d’un système biologique favorisant son homéostasie. Cette habileté du guérisseur explique les nombreux effets bénéfiques du transfert d’énergie qui ont été mesurés par la recherche scientifique.

Bénéfices du transfert d'énergie
écoute imaginaire
Il a en effet été démontré que le transfert d’énergie induit un état de relaxation permettant :
• la relaxation du corps ;
• le ralentissement du métabolisme ;
• une respiration plus lente et plus profonde ;
• la diminution de la consommation d’oxygène ;
• le ralentissement de la pulsation cardiaque ;
• une réduction de la tension musculaire et du taux de lactate sanguin ;
• un changement des ondes cérébrales qui passent d’ondes bêta en ondes alpha.
écoute imaginaire
Il a aussi été démontré que le transfert d’énergie accélère le processus naturel de guérison en :
• renforçant le système immunitaire ;
• accélérant la cicatrisation des plaies et des fractures ;
• augmentant le taux d’hémoglobine ;
• favorisant un sentiment de bien-être qui stimule le système immunitaire ;
• équilibrant l’activité enzymatique et la réparation des enzymes endommagés ;
• diminuant le niveau d’anxiété, de stress et des symptômes associés ;
• soulageant la douleur ou en modifiant la perception de celle-ci ;
• améliorant le bien-être de personnes en phase terminale.
écoute imaginaire
Bien évidemment les effets thérapeutiques d’un soin sont plus importants que ceux décrits ci-dessus mais je souhaitais simplement vous proposer un résumé des bienfaits qui ont été mesurés par la science. Nous allons maintenant approfondir notre compréhension des mécanismes physiologiques permettant à un processus de guérison de prendre forme.

Le transfert biolumineux organise les liquides biologiques
écoute imaginaire
Plusieurs équipes de chimistes de l’Institut de Biométéorologie Médicale de la Faculté de Médecine de Mila ont démontré que certaines personnes douées d’un pouvoir d’émission énergétiques pouvaient influencer sans contact direct la structure de l’eau. Cette eau transformée se composerait d’une plus grande concentration d’ions et d’enzymes.
écoute imaginaire
ecoute imaginaireLes recherches de James Clegg sur l’eau structurée intracellulaire l’amènent à conclure que plus il y a de l’eau structurée dans l’organisme, meilleur sera le fonctionnement des systèmes enzymatiques, l’assimilation des vitamines par les cellules et le métabolisme des enzymes.
écoute imaginaire
D’autres recherches ont démontré que l’eau intracellulaire des cellules cancéreuses serait beaucoup moins structurée que celle des cellules normales. Il est donc possible de conclure que le transfert d’énergie effectué par le guérisseur organisera la structure de l’eau permettant à l’organisme de mieux fonctionner. En outre, le cerveau ayant comme principale composante l’eau, il est certes possible que le guérisseur influence le cerveau.
écoute imaginaire
D’autres recherches proposent que l'énergie émise par le guérisseur augmente le pouvoir de communication entre les cellules. Ils émettent l’hypothèse que les cellules possèdent des composantes semi-conductrices très conductrices qui seraient donc très sensible à l’émission énergétique du guérisseur. Il est possible que le guérisseur augmente l’organisation de l’eau du corps tout en favorisant la communication entre les cellules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire