vendredi 21 septembre 2012

« L’horloger de l’univers »


« L’horloger de l’univers » (par Léon-Raoul Hatem)

Je vous avais présenté l’Ensemble-moteur-semi-magnétique producteur d'énergie cinétique supplémentaire ou sur-unitaire de M. Léon-Raoul Hatem. A l’époque j’avais trouvé la vidéo de son film « L’horloger de l’univers » que j’avais intégré à l’article, mais elle avait été bloquée. J’ai donc à nouveau retrouvé les morceaux de ce dernier sur Dailymotion. Je tiens à dire qu’il a changé ma vision de l’univers, c’est pourquoi je tiens à tout prix à vous le partager. Mais hélas !, comprenez bien que vous présenter ce chef-d’œuvre de toute une vie, dans un tel format morcelé sur internet, gâche franchement le spectacle. Aussi, si vous avez le matériel, je vous conjure d’acheter le DVD ou le Blue ray et de regarder ce documentaire en famille. Les implications sont tellement vastes, que vous pourrez en discuter entre vous et le revisionner à loisir (je crois que, comme moi, vous en aurez besoin).
Amicalement,
Folamour,

lhorloger_de_lunivers.jpg

Partie 1/17
Partie 2/17
Partie 3/17
Partie 4/17
Partie 5/17
Partie 6/17
Partie 7/17
Partie 8/17
Partie 9/17
Partie 10/17
Partie 11/17
Partie 12/17
Partie 13/17
Partie 14/17
Partie 15/17
Partie 16/17
Partie 17/17
Information complémentaire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire